30 avril 2008

dans mon bagage, j'apporterai...

C'est le printemps accompagné de tout son lot d'activités de spectacles, de fêtes et d'occupations à l'extérieur (plates-bandes et compagnie!). J'ai donc peu de temps pour les travaux d'aiguilles et créatifs. Sauf pour quelques minutes devant l'écran à créer des bandeaux "publicitaires". Je ne suis pas graphiste mais j'arrive à créer des patentes pas mal le fun!

Demain matin, je pars pour 48 heures loin de ma famille pour deux journées de formation dans un congrès. C'est la 1ère fois depuis la naissance des enfants!

Je tenterai de m'organiser pour faire un peu de travaux d'aiguille lorsque je serai seule, dans ma chambre à me morfondre... ben non: je me ne m'ennuierai pas, c'est sûr! Un ouvrage de tricot? crochet? je ne sais pas encore. Je voudrais aussi terminer une écharpe en polar ocre. Je dois coudre un appliqué que j'ai terminé récemment. Ça faisait longtemps qu'il traînait. Pendant que mes collègues faisaient du smok ou nid d'abeille, un mardi soir où j'ai réussi à me sortir de la maison pour aller à l'atelier des fermières de mon coin,je l'ai terminé en les regardant travailler. On peut voir le début des travaux de cet appliqué ici.

J'ai trouvé: j'apporterai en voyage le tricot que j'ai commencé l'an dernier. Je veux finir tous mes projets avant d'en débuter de nouveaux. Il s'agit d'une écharpe faite avec des laines données par ma belle-mère. Ce sera une longue écharpe faite avec 2 fibres totalement différentes: laine et coton. Ça devrait donne quelque chose d'intéressant une fois lavé, feutré et bloqué.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...