19 mars 2008

Mes plans pour les prochains mois

  • Suivre un ou des cours chez BeadsBox - tout près d'où je travaille; ça vaudrait vraiment la peine que j'y aille un de jours. Je me promets d'aller y suivre un cours de base.
  • M'inscrire à un cours de couture d'ici Noël afin de confirmer et de parfaire mes techniques.
  • Mettre à jour ma garde-robe pour cet été:
    • ajuster ce qui est encore mettable
    • faire une blouse ou un t-shirt
    • ajouter 1 ou 2 morceaux pour la mettre au goût du jour.
  • Rendre mes bijoux vendables:
    • coudre des petits sachets transparents
    • créer de jolies étiquettes
    • créer un présentoir pour les rendre plus attrayants
  • Crocheter un petit quelque chose pour ma belle-mère qui semble très admirative de mes travaux... Elle est tombée sur ceux-ci par accident sur Flickr! (Ma mère, elle, a déjà hérité de quelques colliers.)
  • Créer quelque chose pour chacun des enfants et mon homme.
  • Poursuivre mon voyage avec l'équipe de Heather, son équipe et DailyWriting.
  • Trouver moyen de mettre toutes mes habiletés et les techniques que je connais ensemble pour que j'en soit fière!
  • Continuer à garder l'équilibre dans tout ça... si l'équilibre existe dans mon cas.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...