13 février 2008

sac en jute

J'ai crocheté en 2 heures ce sac avec de la corde de jute achetée dans une boutique d'articles variés appelée "Boutique du dollar" pour ne pas la nommer. J'ai utilisé environ 70 mètres de corde avec un crochet de 2 cm tourné par mon homme. J'ai aussi fabriqué moi-même la poignée.

Maintenant, il me manque des boutons pour fixer les poignées... j'ai passé une commande à mon tourneur-ébéniste en résidence. Je vois déjà la façon dont ce sac se fermera mais je dois d'abord voir le résultat avec les deux boutons.

mise à jour... 3 heures plus tard



Voici les boutons!

J'ai bloqué le tout à l'humidité de mon fer sur la planche... même la poignée.


Bof... ce n'est pas parfait... demain, je ferai le montage et je présenterai le tout ici!



mise à jour... 2008-02-14

Voici résultat final.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...