1 juin 2008

e-books sur internet

En anglais

sur Lulu.com (il faut payer pour accéder à certains d'entre eux)

Striped Cotton Dishtowel et tous les articles publiés par Tracie Barrett (gratuit)

Michelle Ryan et son crochet - elle fait des bijoux avec du fil de métal comme moi! ($)

Critters2crochet par Alicia Weber($)

T's Crochet Books and Patterns dont le livre To Be A Crochet Designer($)

A Bead Crochet Primer par McKenzie Leopold ($)

Edith Molina et ses publications - elle aime beaucoup les petits nounours! [CAN] ($)

Petitpaw-designs et ses patrons - sapin et centre de table de Noël, protèges couvercle pour les pots de confiture, anges, vêtements& accessoires pour bébés ($ - sauf 1)

Amy et ses patrons ($) AOH Designs dont un superbe chandail! Son nouveau blogue est ici.

Ken Jones et ses patrons pour hommes, femmes et enfants et sa page

Laurie Wheeler et ses patrons, dont des bas! ($) :) Elle tient aussi un blogue.

DESIGNING on the BIAS par Teresa Allum - Un jour, je vais me l'acheter! ($)


Sally Ives et ses collections thématiques (Halloween, Noël, afghan, Pâques, St-Valentin, petits animaux) - [CAN] ($)

Sherri Bush et tous ses patrons (chapeaux, amiguru, Halloween et Noël), sa boutique sur Etsy et son site web. ($)

Drew Emborsky et ses patrons - Certains de ses travaux sont très beaux. ($)

Hanna Andersson et son livre A Creative Year with iHanna - C'est assez dispendieux mais il y a de jolis projets. ($)




En français...


On-Line Digital Archive of Documents on Weaving and Related Topics - la section des documents en français. Une mine d'or de documents plutôt anciens ont été convertis en pdf et mis à la disposition des lecteurs.

Je ne trouve beaucoup de ce genre de ressource en français...


Par contre, j'ai trouvé un musée qui est presque un livre ouvert sur internet!

Je me promets d'aller un jour visiter ce musée à Toronto!


J'ai trouvé une mine d'or de

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...