13 décembre 2007

une tuque d'hiver

J'ai tricoté une tuque de laine pour mon mari mais je pense qu'elle finira sur une tête plus petite. La laine est fine, et je ne suis pas certaine que j'en aurai assez pour couvrir une tête adulte. Cette laine a été achetée il y a 12 ans. Ce sont des reste d'un chandail que j'avais tricoté lors de mon premier congé de maternité... Cela m'a évité de faire une dépression!

50% laine, 50% acrylique, cette laine n'existe plus sur le marché. Phildar remplace Pingouin à ce qu'on m'a dit. De plus, de laine aussi fine ne semble plus exister avec autant de laine. Je n'ai trouvé que des fils avec 25 % de laine.






J'ai décidé de mélanger la aine noire avec de la laine gris acier. Cela fait un bel effet.

Je l'achève.

Il y avait plus de noir que de gris.

Je serai donc prise pour utiliser le reste de laine noire pour autre chose...

Le résultat final s'en vient... bientôt, avant la fin de l'hiver.


Mise à jour 2008-02-13

Voilà le résultat final.

C'est assez chaud mais petit. Je n'ai pas aimé tricoter à 4 aiguilles... je ne referai probablement pas l'expérience bientôt.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...