12 septembre 2007

J'ai commencé le sac pour l'autre tchoupinette.
 ... 
Voici de quoi à l'air le point du sac. ... J'ai aussi prévu une ganse.
Je l'ai faite de quelques rangs
de mailles serrées
puis, j'ai fait des brides.
Après quelques rangs, j'ai décidé de faire des doubles brides: 1 rangs de double brides (8 mailles) puis 2 rangs de mailles serrées. Ça fait joli. Je terminer l'autre extrémité avec des rangs de mailles serrées et de brides.

Voici la "vieille" laine utilisée.
  J'ai eu un peu de difficultés à la travailler au début. Le crochet n'arrivait pas à tout prendre le fil ou je passais le fil à travers la loupe de laine. Enfin. Il faut juste faire un peu plus attention.

Elle est encore très belle.
J'utilise un crochet 3,75 mm.


Par la suite, je bloquerai le tout avec la vapeur du fer à repasser, comme je l'ai fait pour le sac vert menthe qui était fait en 100% coton.







Mise à jour 2008-02-13

Cette jolie laine a servi à faire une tuque de bébé
que je donnerai probablement au CLSC
où je travaille pour un petit bébé.
Et je trouve la photo un peu manquée
car je ne suis pas arrivée
à bien photographier le pompom.
Ce projet a pris 3 heures à créer car c'était de la petite laine...
très fin avec un petit crochet...
Franchement, je n'avais pas encore commencé à noter mes réalisations.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...