12 janvier 2008

mes projets ou ma liste de projets à terminer

Couture
  • ajuster et actualiser tous les nouveaux vêtements des enfants - m. à j. 2008-01-12: fait! - m. à j. 2008-03-19: re-fait!
  • idem pour les miens
  • aller au magasin de couture afin de trouver le bon fil et la bonne aiguille pour coudre ce tissu extra extensible que j'ai acheté au début de l'été - m. à j. 2008-01-12: fait mais pas encore testé. - m. à j. 2008-03-19: fait mais ça ne fonctionne pas; une vendeuse m'a dit que je devrais prendre du fil "ordinaire" pour y arriver. À suivre...
  • recycler une jupe dont le tissu est trop raide en un beau sac m. à j. 2008-03-19: mon inspiration vient de ce site publié par Sharon Boggon.
  • ré-organiser mon coin-couture/perles et compagnie m. à j. 2008-03-19: en cours.

Bijoux
  • monter des kits "broche et collier" ou "broche, collier et bracelet" m. à j. 2008-03-19: en cours
  • trouver des boîtes ou de jolis contenants pour la vente de ceux-ci... des sachets en organza? m. à j. 2007-09-21: j'ai trouvé des sacs ziplocs mais j'hésite beaucoup... je pense que les sachets en tissu feraient un plus beau résultat.
  • Je viens d'apprendre qu'il y aura une expo-vente la dernière fin de semaine d'octobre 2007 à l'Île-Bizard: je dois ajouter d'autres articles à mon porte-folio de bijoux à vendre.
  • m. à j. 2008-01-12: tout ça fut accompli mais je n'ai rien vendu!

Crochet
  • terminer le sac pour la dernière de mes tchoupinettes: une petite laine jaune perlé qui était destinée à une couverture de bébé m. à j. 2007-09-22: fini!
  • trouver quoi faire avec le reste de ces balles m. à j. 2007-09-22: un chapeau et un foulard au crochet... mais il en reste encore une balle
  • crocheter d'autres bracelets perlés avec du fil de métal m. à j. 2007-09-22: j'en ai déjà fait 4!
  • crocheter des points complexes en métal plutôt qu'en fil de laine et y ajouter des perles pour en faire de jolis bijoux m. à j. 2008-03-19: en cours
  • créer des patrons de A à Z; ce qui veut dire: noter tout nouveau projet, chaque étape afin de ne rien oublier. Qui sait: un jour peut-être écrirai-je un livre avec ça??? m. à j. 2008-03-19: en cours

  • m. à j. 2008-01-12: Je note maintenant tous mes projets dans un cahier, étape par étape, rang par rang! De cette façon, je pourrai refaire le même projet avec d'autres fibres, par exemple.
  • m. à j. 2008-01-12: J'apprends à dessiner afin de faire de meilleurs croquis de mes projets avant et après.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...