9 août 2004

un autre 10 minutes

avant de laver et de ranger les légumes. Je dois écrire un 10 minutes et je n'ai rien à dire. J'entends l'air circuler dans les conduites. J'entends aussi le moteur qui pousse cet air partout afin que nous respirions un air moins humide et plus frais. J'entends l'eau courir sur les roches dans mon ordinateur. C'est www.iserenity.com. C'est reposant et ça m'aide à me concentrer par-dessus les bruits de la ventilation. J'ai écrit à une correspondante française. Je devrai envoyer mes corrections à Carole demain. Ah non! Je n'ai pas donné de nouvelles des dépliants à Mélanie. j'aurais dû faire ça tantôt. Je vais le faire tout de suite et tant pis pour l'écriture pour ce soir. Elle aura duré 3 minutes. :( boououou

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...